duendepr.com actualité 2010 – 2020 : 10 ans de design américain par Triode

2010 – 2020 : 10 ans de design américain par Triode

APPARATUS - TRAPEZE 7 MOBILE - BLACK

Un premier stand au PAD, deux expositions au 28 rue Jacob, un livre et un nouveau site, tout au long de l’année 2020, Triode rend hommage aux designers américains qu’il promeut depuis maintenant dix ans. Une année jalonnées d’événements exceptionnels pour (re)découvrir les talents d’une jeune génération promue par Triode en France, dont la plupart sont aujourd’hui internationalement reconnus.

Premier rendez-vous en février. Le studio Apparatus revisitera entièrement le showroom de la rue Jacob avec son propre vocabulaire et mettra à l’honneur sa collaboration avec la maison Pierre Frey.

Du 1er au 5 avril, Triode participera pour la première fois au PAD dans les jardins des Tuileries à Paris. Pour ce salon prestigieux, Triode présentera une collection de pièces uniques spécialement créée pour l’occasion par les designers fétiches de Jacques Barret.

En septembre, dans le cadre de la Paris Design Week, Triode présentera au 28 rue Jacob une sélection inédite de produits réalisés par des designers émergents, talents prometteurs de la scène américaine.

Cette année de célébration sera parachevée en décembre par la parution d’un livre d’art retraçant l’aventure américaine de Triode. Des textes écrits par une personnalité littéraire américaine ponctueront cet ouvrage et une série photo mettra en valeur designers, savoir-faire et produits.

Triode

28 rue Jacob

75006 Paris

www.triodedesign.com