duendepr.com actualité Moda News 2019

Moda News 2019

vincentsheppard_wicked_set_03c

Rotin, métal et bois, l’équipe Moda a sélectionné quelques unes des nouveautés 2019 qui mettent à l’honneur la matière avec des collection mobilier et luminaires pour le bureau, la restauration et l’extérieur signées Feelgood, DCW, Sculpture Jeux, AGO,  Tre Product, Marotte, Vincent Sheppard (ci-dessus) et Petite Friture. 

kaki-lounge-chair-10-1440x1080

Chaise Kaki chez Feelgood. Haute perchée sur ses pieds de métal, la chaise Kaki emprunte son nom à un petit échassier noir néozélandais en voie de disparition. Sa silhouette gracile contraste joliment avec la robustesse du rotin tressé.

vvv_suspension_floor_lamp_by_dcw

Suspension VVV chez DCW. Une approche mathématique du design qui réinvente la suspension lumineuse. VVV tombe sur la planète terre en rideau lumineux avec une énergie, une vitesse et une puissance qui prennent possession du vide.

SJ_ibetta_collection_4

Collection Ibetta chez Sculpture Jeux. Sculpture Jeux propose désormais une collection contract baptisée Ibetta. Conçue pour meubler les espaces publics, redéfinir l’esthétique du bar et du restaurant. Les dossiers et les assises personnalisables se combinent dans un jeu de couleurs et de finitions.

ago-lighting-cirkus-track-terra-haute-living

Luminaires Cirkus par AGO. Equilibre acrobatique pour la collection Cirkus. L’enseigne coréenne conçoit des luminaires qui font mouche pour le bureau et la maison. Cirkus est un système modulable disponible en suspension et applique.

nasz-chair-nasz-chair-black-02-b

Chaise Nasz chez Tre Product. Une fine résille métallique sur un élégant dessin tubulaire, la chaise Nasz signée Thomek Rygalik, directeur artistique de la marque polonaise, est aussi à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Haut-de-page

Panneaux Rencontre chez Marotte. “Rencontre” est une réinterprétation des panneaux de bois sculptés grâce à de nouvelles techniques d’usinage par Patrick Jouin. Au-delà d’une réflexion portée sur la matière et sa mise en forme, le designer français propose un travail sur le modelage de la lumière pour la marque française qui fête ses 70 ans.

w800h1000zcZCq85_vincent-sheppard-wicked-lounge-chair

Fauteuil Wiked chez Vincent Sheppard. Le rotin réchauffe plus que jamais nos intérieurs avec un délicieux air de vacances. Wicked est une combinaison d’osier chaud tissé à la main, posé sur un cadre en aluminium par Alain Gilles pour le fabricant belge Vincent Sheppard.

desserte

Desserte Week-end chez Petite Friture. La famille Week-end s’étend encore avec une desserte de jardin qui vient  compléter la gamme d’assise et table dessinée par le tandem Brichet-Ziegler.