duendepr.com actualité TeeBooks systèmes pour pièces d’eau

TeeBooks systèmes pour pièces d’eau

60 persp tris

Teebooks décline son savoir-faire pour les pièces d’eau (salle de bains et toilettes) avec deux étagères qui proposent un rangement malin au meilleur prix. Rangement multi-usages et porte serviettes, TeeTow (ci-dessus) s’intègre dans toutes les salles de bains contemporaines, tandis que l’étagère Teelette propose une solution de stockage aux nécessaires papiers de toilette (qu’il soient à lire et à utiliser).

TEElette 6

Deux systèmes en métal plié qui résument l’approche simple et directe mise à profit par Mauro Canfori pour faire de Teebooks un succès français du design contemporain « Il y a beaucoup d’étagères et de bibliothèques, mais aucune ne cherche à se faire oublier. J’avais en tête un design réellement humble, fonctionnel et donc durable.  » TEEBooks donc, comme le Tee du golfeur, ce petit support en forme de T, un objet primordial pour le jeu, mais conçu pour ne pas être vu, pour ne pas s’interposer entre la balle et le club. Un objet discret entièrement au service d’une fonction. TeeBooks devient ainsi le système d’étagères murales le plus simple et invisible du marché pour se mettre entièrement au service des livres, DVD, CD, bibelots,…

porte serviette 45

Produite en Italie, la collection est vendue exclusivement sur internet www.teebooks.com depuis 2010. Un succès immédiat. Il s’est vendu 60 000 étagères TEEBooks en 2017. « Après ma première aventure comme éditeur de design, je ne voulais plus passer par le secteur de distribution classique en boutique. En 2010, le web était mûr pour distribuer des objets. Il fallait simplement dessiner des produits simples pour que le consommateur n’ait pas à se poser de questions devant l’écran.

TEElette 2

Un seul matériau (le métal), une seul fonction (le rangement), au bon prix (la gamme va de 50 à 400 euros selon les compositions). Avec une image et une ligne de texte on sait donc exactement ce qu’on achète, pas besoin d’aller voir en boutique pour « se rendre compte » explique Mauro Canfori, dont la passion pour le végétal promet très vite de nouveaux projets inspirés par le succès de TEEbooks

Découvrez l’ensemble de la collection www.teebooks.com