duendepr.com actualité Etagères murales TEEBooks

Etagères murales TEEBooks

Ambience_jaune_2

TEEBooks est le système d’étagères murales le plus simple et invisible du marché pour se mettre entièrement au service des livres, DVD, CD, bibelots,…. « Il y a beaucoup d’étagères et de bibliothèques, mais aucune ne cherche à se faire oublier. J’avais en tête un design réellement humble, fonctionnel et donc durable.  » résume Mauro Canfori, designer et fondateur de la marque. TEEBooks donc, comme le Tee du golfeur, ce petit support en forme de T, un objet primordial pour le jeu, mais conçu pour ne pas être vu, pour ne pas s’interposer entre la balle et le club. Un objet discret entièrement au service d’une fonction.

1_CD_bleu

Produite en Italie, la collection est vendue exclusivement sur internet www.teebooks.com depuis 2010. Un succès immédiat. Il s’est vendu 60 000 étagères TEEBooks en 2017. « Après ma première aventure comme éditeur de design, je ne voulais plus passer par le secteur de distribution classique en boutique. En 2010, le web était mûr pour distribuer des objets. Il fallait simplement dessiner des produits simples pour que le consommateur n’ait pas à se poser de questions devant l’écran.

Bibliothèque_Judd

Un seul matériau (le métal), une seul fonction (le rangement), au bon prix (la gamme va de 50 à 400 euros selon les compositions). Avec une image et une ligne de texte on sait donc exactement ce qu’on achète, pas besoin d’aller voir en boutique pour « se rendre compte » explique Mauro Canfori.

Bibliothèque_CD

Une marque et un créateur à suivre, adepte d’un design sobre et silencieux qui colle à son époque et proposera dans les prochains mois de nouvelles pistes pour vivre mieux. Découvrez l’ensemble de la collection www.teebooks.com