duendepr.com actualité Calendriers et organizers 2018 par SUPERO

Calendriers et organizers 2018 par SUPERO

SUPERO_Calendar_6412_3000px

Le studio de graphisme SUPERO dévoile une collection de calendriers et bloc notes pour organiser votre temps en 2018 avec toute la rigueur typographique suisse, à la fois précise et décalée. L’équipe, qui a fait du superlatif sa signature, est la meilleure ambassadrice du Swiss style, une rigueur intemporelle qu’elle maîtrise à la perfection ” Être à la mode est facile, être pertinent des dizaines d’années est ce qui nous intéresse. Le Swiss style est l’un des fondements du graphisme contemporain. Une bible avec laquelle nous jouons par micro-décalages pour obtenir des identités et des objets à la fois urbains et durables” résume le duo formé par Jennifer Sunier et Samuel Perroud.

SUPERO_Calendar_6922_3000px

“Le calendrier est un parent pauvre du design. Peu de créativité, peu de stars se sont intéressés à cet objet. Une horloge sur papier, que nous voulions rendre plus dynamique. La version Superdate Scratched va dans ce sens avec ses jours à gratter dès qu’ils sont passés. Le tout compose une gamme d’objets muraux, au format affiche, pour s’approprier et organiser le temps en jouant avec les codes du graphisme suisse que nous aimons tant”.

SUPERO_superweek_68742_1200px_carre

La collection à découvrir sur supero.ch/shop propose 4 modèles et typologies avec SUPERDATE 2018 des calendriers au format affiche et imprimés en sérigraphie, SUPERDATE 2018 — SCRATCHED des calendriers imprimés avec de l’encre à gratter, SUPERWEEK des bloc-notes pour planifier votre semaine
et SUPERLIST des bloc-notes pour organiser vos tâches. Le tout entre 40 et 50 francs suisses.

SUPERO_superlist_68682_3000px_carre

SUPERO a été fondé en 2008 par Jennifer Sunier et Samuel Perroud, après une virée — culturelle et professionnelle — entre Paris et Berlin. Dans leur portfolio, l’on retrouve notamment des travaux pour des clients internationaux comme Hermès, le groupe Exacompta Clairefontaine Paris, le TPR — Théâtre populaire romand, la Nuit de la Photo, QG — centre d’art contemporain, le Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel ou IBA Basel 2020. Leur travail a été exposé dans le cadre de «Swiss style now» à New-York et à Hong Kong, 100 Beste Plakate 14 à 16 ou encore à la Biennale de design graphique de Chaumont, Concours international d’affiches 2017 et actuellement en Ecosse pour le GDF Scotland. SUPERO ne se lasse pas de cette esthétique 100% helvétique qui allie simplicité et spontanéité à une composition précise, très structurée pour un résultat urbain et intemporel.

giphy-downsized-large

L’ensemble de la collection est en vente en ligne sur supero.ch/shop

www.supero.ch / facebook.com/SUPERO.design / instagram.com/supero_design