duendepr.com actualité Réflexions par edra

Réflexions par edra


En trois pièces emblématiques du vocabulaire prolifique des frères Campana, Edra joue de la réflexion comme élément structurel et formel. Des miroirs taillés à coups d’éclats d’acryliques, en forme de trous noirs esthétique tant ils réfléchissent leur environnement pour mieux capter et absorber à jamais les regards qui se posent sur eux.

Scrigno par Fernando et Humberto Campana (2009)
Buffet recouvert d’éclats de miroirs acryliques (Reflex) colorés, taillés au laser et disponibles entre autres en bleu, or et argent. Les parties laquées sont assorties avec le couleur du Reflex et réalisées avec des laques à haute densité de métallisation, disponibles spécialement et exclusivement pour edra.

Miraggio par Fernando et Humberto Campana (2009)
Miroir mural composé de différentes formes de miroirs acryliques (Reflex) colorés, taillés au laser et rassemblés par une série de gaines nylon.

Segreto par Fernando et Humberto Campana (2009)
Meuble colonne sur roulettes, structure en acier et aluminium, revêtu de cuir verni luisant de différentes formes, disponible en noir, rouge, blanc et vert. L’intérieur de ses rainures renferment des morceaux de Reflex de différentes couleurs.


www.edra.com